Présentation

QUI SUIS-JE ?

ALEXANDRA

Une présentation s’impose.

Après une longue période de réflexion j’ai décidé de créer mon activité d’assistante indépendante (ce métier étant le fil conducteur de mon parcours) pour mettre en pratique des concepts qui me tiennent à coeur depuis très longtemps et que je schématise ainsi :

Présentation des objectifs de AB Web&Cie
Présentation des objectifs clients

Objectifs AB Web&Cie

image smiley content rose

Objectifs Clients

smiley client content vert

Mes motivations, mes expériences et mon savoir-faire dans plusieurs domaines sont autant de garanties que vous pourrez apprécier au fil du temps.

MES MOTIVATIONS


Au fil de mes 27 ans d’expérience en tant que salariée, je me suis aperçue que je pouvais travailler en parfaite autonomie mais que j’atteignais des limites, celles que l’entreprise imposent, soit par manque de confiance, soit par nécessité hiérarchique. Les missions dans lesquelles je me suis le plus épanouie et investie sont celles où j’ai eu carte blanche. La gestion d’un dossier de A à Z avec son lot d’imprévus, de difficultés et de bonnes surprises (heureusement ça arrive !! ) m’a apportée ces deux satisfactions.

C’est ainsi que l’idée de proposer mes services en tant que « Super » assistante s’est imposée de façon évidente. Mon objectif principal est d’aider des chefs d’entreprises dans la gestion de leurs affaires au quotidien. Pour en avoir discuté avec certains d’entre eux deux phases sont particulèrement difficiles à gérer : au démarrage de l’activité puis au moment de la croissance. Il y a tant à faire à tous les niveaux : administratif, commercial, managérial, digital, etc…

Comment être sûr de trouver la « bonne » personne. Et c’est biensûr là que j’interviens.

MES EXPERIENCES PRINCIPALES


Je revendique des expériences dans toutes les typologies d’entreprises, dans des domaines très divers, en tant que gestionnaire de planning, assistante commerciale, chargée d’affaires, assistante de direction bilingue ou encore récemment, gestionnaire de marchés publics et privés.


MON SAVOIR-FAIRE

  • Trilingue anglais espagnol (=> traduction)
  • Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles (=> prestations admin et co ; communication)
  • Appétence pour les domaines techniques
  • Très bonne maîtrise du Pack Office (word, excel, ppt)
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Compétences avérées en montage de dossiers d’appels d’offres
  • Formation à la création de sites internet avec WordPress
  • Autres formations : SEO, Gimp, Canva, HTML5 et CSS3.

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